UNSA Santé & Sociaux
IBODE-NBI

IBODE-NBI

Lors de la présentation officielle du rapport IGAS sur les partages de compétences entre professionnels de santé «partie IBODE », le Ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran a annoncé le versement de la NBI aux IBODE à compter d’avril 2022.

L’UNSA Santé et Sociaux Public et Privé ne peut qu’être satisfaite de cet engagement qui ne fera que mettre un terme à une iniquité réelle vécue sur le terrain par nos professionnels IBODE.

Iniquité dénoncée par l’UNSA Santé et Sociaux Public et Privé, tant au niveau national depuis 2019 auprès du Ministère des Solidarités et de la Santé   qu’au niveau local!

 

L’UNSA Santé et Sociaux Public et Privé ne se sent pas étrangère à cette juste décision, devant toutes les actions entreprises, y compris devant les jurisprudences administratives avec des décisions souvent largement favorables aux collègues IBODE.

 

Enfin, par cet engagement, le Ministère prend acte et tirera les conséquences sur le plan réglementaire, de la jurisprudence administrative ayant tranché en faveur du versement de la NBI aux IBODE.

L’UNSA Santé et Sociaux Public et Privé sera vigilante à l’application effective de cette annonce tant attendue par les professionnels concernés dans les délais impartis, à savoir avril 2022!


/
nbiibode
En savoir plus /
Temps de lecture : 1 min.
Temps de lecture : 2 min.
Temps de lecture : 1 min.
Temps de lecture : 1 min.
Temps de lecture : 1 min.
Temps de lecture : 1 min.